coupe de l'U E F A

coupe de l'U E F A

Message  payton le Ven 27 Fév - 0:02

Belle soirée pour les clubs Français , vainqueur les Bordelais s'essoufflent , mais c'est peut être un mal pour un bien pour la suite du championnat de France et pour se lancer à la poursuite des Lyonnais pour le titre........mais bon les Lyonnais risquent de passer à la trappe aussi alors ...........

Revenir en haut Aller en bas

Re: coupe de l'U E F A

Message  payton le Jeu 19 Mar - 11:52

La franchement les Marseillais m'épatent, j'en connais un qui doit prier pour qu 'il gagne pas la coupe de l'UEFA ,c'est un Lyonnais tout petit qui croyait gagner la champion's league cette année .......... rire
Une finale PSG OM et le guignol Lyonnais se flingue ! rire

Message  admin2 le Dim 22 Mar - 9:17

Je pense que c'est la fin du voyage pour les Marseillais, le Chakhtior Donetsk , c'est du costaud et en plus il voudront se venger que Marseille leur ai pris BRANDAO lol!

Message  goal76 le Mar 24 Mar - 16:13

admin2 a écrit:Je pense que c'est la fin du voyage pour les Marseillais, le Chakhtior Donetsk , c'est du costaud et en plus il voudront se venger que Marseille leur ai pris BRANDAO lol!
Ca peut passer mais le championnat risque de faire tourner des tetes du coté de la canebière.
J'en ai peur.
Et là pour Lyon c'est tout bénef. pale

Message  admin2 le Jeu 16 Avr - 9:19

goal76 a écrit:
admin2 a écrit:Je pense que c'est la fin du voyage pour les Marseillais, le Chakhtior Donetsk , c'est du costaud et en plus il voudront se venger que Marseille leur ai pris BRANDAO lol!
Ca peut passer mais le championnat risque de faire tourner des tetes du coté de la canebière.
J'en ai peur.
Et là pour Lyon c'est tout bénef. pale

Réponse ce soir Very Happy

Message  Nostalgic le Jeu 16 Avr - 12:20

Oui le match parfait pour briller.
Je leur souhaite comme au PSG meme si je ne suis ni fan de l'un ou de l'autre. trinquons

Message  guy75 le Jeu 16 Avr - 12:36

Nostalgic a écrit:Oui le match parfait pour briller.
Je leur souhaite comme au PSG meme si je ne suis ni fan de l'un ou de l'autre. trinquons

C'est vrai que pour briller ce soir les deux clubs devront faire une cure de BARANNE lol!

Message  Gros-hor le Ven 17 Avr - 2:32

Je vois mal le psg ou l'om rivaliser avec les grands d'europe.
Et mandanda et la buse (ex)nantaise.... rire

Message  paulo76 le Ven 17 Avr - 8:22

Et dire qu'à la mi-temps l'autre charlot de ministre qui parle de faire augmenter les budgets pour le foot rire à mourir de rire avec le football Français , on doit être la risée des grands d'Europe smile

Message  passionFCR le Ven 17 Avr - 11:30

paulo76 a écrit:Et dire qu'à la mi-temps l'autre charlot de ministre qui parle de faire augmenter les budgets pour le foot rire à mourir de rire avec le football Français , on doit être la risée des grands d'Europe smile

Un bide total , combien de tirs hier pour l'OM , ca ressemble fort au 32 corners de la vitréenne rire

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé