Le maillot NOVA
+11
bingo
cul-rouge authentique
paulo76
stadium
passionFCR
Nostalgic
supweb
Gros-hor
chonchon
paetch76
REDKOP
15 participants
Page 1 sur 1
Re: Le maillot NOVA
A ma connaissance je ne pense pas que ces maillots aient été vendus aux supporters.
C'était pas la mode à l'époque.
Je peux me tromper mais ça me dit rien.
Et avant qu'un joueur te file le sien...
Meme eux ne devaient pas en avoir 36 par saison.
C'était pas la mode à l'époque.
Je peux me tromper mais ça me dit rien.
Et avant qu'un joueur te file le sien...
Meme eux ne devaient pas en avoir 36 par saison.
paetch76- Admin
C'est sur qu'en "Sud"avec un tel maillot sur le dos tu serais le plus beau REDKOP !
chonchon
Y en a qui circulent surement.
Il faut etre patients et vigilants.
C'est le B.A ba du collectionneur.
Il faut etre patients et vigilants.
C'est le B.A ba du collectionneur.
Gros-hor
Le club via le site off offre des "répliques" du célèbre NOVA (en hummel ) pour la modique somme de ...110 € !
Après avoir viré les derniers représentants de cette époque comme des chiens -salariés,éducs,bénévoles- ils veulent nous faire le coup de la nostalgie...
A gerber !
Après avoir viré les derniers représentants de cette époque comme des chiens -salariés,éducs,bénévoles- ils veulent nous faire le coup de la nostalgie...
A gerber !
supweb
Un comble !supweb a écrit:Le club via le site off offre des "répliques" du célèbre NOVA (en hummel ) pour la modique somme de ...110 € !
A gerber !
Outre le prix c'est surtout la méthode qui est répugnante.
Ca va marcher comme FCRTV ce truc
Gros-hor
Ca fait cher la serpillère en nylon ...supweb a écrit:Le club via le site off offre des "répliques" du célèbre NOVA (en hummel ) pour la modique somme de ...110 € !
A gerber !
Le maillot NOVA il n'y en a qu'un !
Et c'est pas grace à l'actuelle direction qu'on l'aime.
Meme Aulas à ce prix là il mettrait le short et les chaussettes.
Ou allons nous ?
Nostalgic
Le fric le fric le fric ....supweb a écrit:Le club via le site off offre des "répliques" du célèbre NOVA (en hummel ) pour la modique somme de ...110 € !
A gerber !
J'ai peur que l'on reparte dans des dérives avec cette soirée qui pue le fric mais qui ne respire pas la nostalgie.
paetch76- Admin
paetch76 a écrit:Le fric le fric le fric ....supweb a écrit:Le club via le site off offre des "répliques" du célèbre NOVA (en hummel ) pour la modique somme de ...110 € !
A gerber !
J'ai peur que l'on reparte dans des dérives avec cette soirée qui pue le fric mais qui ne respire pas la nostalgie.
Peut être qu'il est cousu avec du fil d'or
passionFCR
Cette histoire m'attriste et me révolte.
Il croit quoi le parigot ?
Qu'on peut mettre 110 euros dans un pseudo maillot ?
Meme si on me le filait j'en voudrais pas de son torchon !
Merde ! NOTRE mémoire vaut plus que son fric à ce.....
Gros-hor
J'espère que c'est pas moi qui lui ai donné l'idée de faire cette connerie.
Entout cas le mec qui vient avec ça en Sud...Ca peut etre qu'un havrais
La honte
Je partage votre colère meme si je n'ai pas connu les Diables Rouges sous ce maillot.
Entout cas le mec qui vient avec ça en Sud...Ca peut etre qu'un havrais
La honte
Je partage votre colère meme si je n'ai pas connu les Diables Rouges sous ce maillot.
REDKOP
100% d'accord !supweb a écrit:Le club via le site off offre des "répliques" du célèbre NOVA (en hummel ) pour la modique somme de ...110 € !
A gerber !
C'est scandaleux et meme méprisant.
stadium
stadium a écrit:100% d'accord !supweb a écrit:Le club via le site off offre des "répliques" du célèbre NOVA (en hummel ) pour la modique somme de ...110 € !
A gerber !
C'est scandaleux et meme méprisant.
Effectivement , j'ai lu ça sur un autre site , c'est proprement de l'arnaque pure et simple , je suis sur, que même le maillot de Marseille vainqueur de la champion's league en 93 ne vaut pas aussi cher
paulo76
Comparer le maillot du FCR à un torchon et se dire supporter c'est scandaleux !Gros-hor a écrit:Cette histoire m'attriste et me révolte.
Pour connaitre le staff actuel je peux vous dire que le FCR est en de bonnes mains.
Quand on va monter vous la fermerez !
Sans Darmon ou serions nous ?
cul-rouge authentique
Salut cul-rouge authentique.cul-rouge authentique a écrit:Comparer le maillot du FCR à un torchon et se dire supporter c'est scandaleux !Gros-hor a écrit:Cette histoire m'attriste et me révolte.
Pour connaitre le staff actuel je peux vous dire que le FCR est en de bonnes mains.
Quand on va monter vous la fermerez !
Sans Darmon ou serions nous ?
D'abord pour nous un cul rouge est forcément authentique.
Ici pas de pro- untel ou anti-bidule.
Ici on dit ce qu'on pense sans s'insulter et en toute cordialité.
Je demande à chacun des forumistes de ne pas tenir compte de ce post et de ne pas y répondre.
La conversation reprend comme avant ce post que je laisse en espérant que son auteur rectifiera.
Cela dit bienvenue .cul-rouge authentique
paetch76- Admin
Perso j'échangerais bien le maillot NOVA (que je n'ai pas) contre la soutane de Gogol 1er
jazzman
jazzman a écrit:Perso j'échangerais bien le maillot NOVA (que je n'ai pas) contre la soutane de Gogol 1er
Moi je l'échange contre ça
guy75
Salut !
Le mythique maillot nova en vente sur ebay
http://cgi.ebay.fr/Maillot-FC-ROUEN-81-82-Maillot-NOVA-COLLECTOR_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZalgoQ3dSIQ26itsQ3dIQ26ituQ3dUCIQ26otnQ3d20Q26poQ3dLVIQ26psQ3d54QQ_trksidZp2773Q2em263QQcategoryZ66633QQitemZ300335200351QQsalenotsupported
http://cgi.ebay.fr/Maillot-FC-ROUEN-81-82-Maillot-NOVA-COLLECTOR_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZalgoQ3dSIQ26itsQ3dIQ26ituQ3dUCIQ26otnQ3d20Q26poQ3dLVIQ26psQ3d54QQ_trksidZp2773Q2em263QQcategoryZ66633QQitemZ300335200351QQsalenotsupported
Footix76
Footix76 a écrit:Salut !
Salut FOOTIX76 , Bonne chance pour la vente de ton maillot
admin2
admin2 a écrit:Footix76 a écrit:Salut !
Salut FOOTIX76 , Bonne chance pour la vente de ton maillot
Merci !
Ancien stagiaire au club, il m'a été offert à mon entrée au centre à la fin des années 80.
Quittant la métropôle en décembre, j'ai décidé de mettre en vente beaucoup d'objets perso, dont ce maillot !
J'ai passé de belles années à Rouen et j'esère que le club retrouvera son standing !
Voila !
Footix76
Page 1 sur 1