Nostalgie du foot à Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les gardiens sont ils surprotégés ?

+3
snoopix
bingo
paetch76
7 participants

Aller en bas

Les gardiens sont ils surprotégés ?

Les gardiens sont ils surprotégés ? Vote_lcap71%Les gardiens sont ils surprotégés ? Vote_rcap 71% 
[ 17 ]
Les gardiens sont ils surprotégés ? Vote_lcap8%Les gardiens sont ils surprotégés ? Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
Les gardiens sont ils surprotégés ? Vote_lcap21%Les gardiens sont ils surprotégés ? Vote_rcap 21% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 24
 
 

Les gardiens sont ils surprotégés ? Empty Les gardiens sont ils surprotégés ?

Message  paetch76 Jeu 29 Jan - 9:24

Dans le match OL-OM d'hier soir on voit nettement Lloris ouvrir la jambe lors de sa sortie pour sécher Koné.
Résultat ? Rien ! Meme pas un jaune !
Trop c'est trop,non ?
Je lance un sondage !
paetch76
paetch76
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens sont ils surprotégés ? Empty Re: Les gardiens sont ils surprotégés ?

Message  bingo Jeu 29 Jan - 9:28

Je me suis fait la meme réflexion :
Trop c'est trop ! Mad
bingo
bingo


Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens sont ils surprotégés ? Empty Re: Les gardiens sont ils surprotégés ?

Message  snoopix Jeu 29 Jan - 9:33

Proprement scandaleux , et quand on voit Puel hurler sur son banc lors de l'expulsion de Keita , je crie également au scandale , faut pas s'étonner que le foot part en sucette dans ce pays , on devrait prendre exemple sur les anglais .
Mais dérrière tout cela n'y a t'il pas nos bons hommes de la fédération ( Escalette et Thiriez ) qui protègent " le copain Aulas " ??? que ces Messieurs se rassurent , ce n'est pas cette année que la France aura un nouveau champion d'Europe. Evil or Very Mad

Quand à Valbuena , qu'il se recycle et qu'il aille faire son numéro de cirque à PINDER .
snoopix
snoopix


Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens sont ils surprotégés ? Empty Re: Les gardiens sont ils surprotégés ?

Message  chonchon Jeu 29 Jan - 9:38

J'aime bien les sondages... Laughing
Le plus dégueulasse c'est que Llorris fait le gentil avec les marseillais pendant que Koné se fait soigner.
J'espère qu'il sera sanctionné à postériori.
Il ne faut pas que ça serve d'exemple. Mad
chonchon
chonchon


Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens sont ils surprotégés ? Empty Re: Les gardiens sont ils surprotégés ?

Message  payton Jeu 29 Jan - 9:46

rouge lloris , innocent aux mains pleines sur les images ça vous rappelle pas un certain Schumacher ????????????????
rouge Puel pour ses vociférations
rouge Bats idem
rouge Keita.......bon la OK

Duhamel bien trop gentil , trés bon arbitre ( normal ligue de Normandie ) bon c'est pas le tout j'ai un métier , ah oui merde j'oubliais c'est grève aujourd'hui Les gardiens sont ils surprotégés ? Postie10 lol! lol! lol! lol!
payton
payton


Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens sont ils surprotégés ? Empty Re: Les gardiens sont ils surprotégés ?

Message  passionFCR Jeu 29 Jan - 10:45

Ils le sont , mais bon ils ont un rôle ingrat , des coups ils en prennent aussi , maintenant un geste comme celui d'hier est à mon avis punissable minimum d'un :jaune:
passionFCR
passionFCR


Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens sont ils surprotégés ? Empty Re: Les gardiens sont ils surprotégés ?

Message  Gros-hor Ven 30 Jan - 9:53

Les gardiens bien sur,mais que dire des défenseurs qui visent les chevilles avec leurs crampon.
La vidéo à postériori serait utile.
Quand un joueur en blesse un délibérement il ne peut rejouer que quand le blessé est rétabli.
Ca se faisait au rugby
Gros-hor
Gros-hor


Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens sont ils surprotégés ? Empty Re: Les gardiens sont ils surprotégés ?

Message  chonchon Ven 30 Jan - 20:25

Quel culot !
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090130_181158_kone-l-ol-replique-a-anigo.html
meme si Anigo n'est pas un ange je trouve que l'Ol est lamentable sur ce "coup" là !
Imaginons le contraire et il aurait pas fini de beugler le Aulas et Cpie Crying or Very sad
chonchon
chonchon


Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens sont ils surprotégés ? Empty Re: Les gardiens sont ils surprotégés ?

Message  snoopix Sam 31 Jan - 11:38

Tu vois Chonchon, il a le bras long Aulas............


Malgré les remous suscités après le match, mercredi entre Lyon et Marseille (1-0), et notamment les vives critiques des dirigeants phocéens, la sortie de karatéka d'Hugo Lloris sur Baky Koné ne sera pas décortiquée par le comité de visionnage de la Ligue. Bien que l'attaquant ivoirien ait été sérieusement blessé (ndlr, fracture de l'arcade zygomatique), et soit absent pour les trois prochaines semaines, l'organe disciplinaire, chargé de revenir sur les actes de jeu violent, ne pourra pas en effet se pencher sur le dossier puisqu'il n'est compétent que pour le Championnat. Et non pour la Coupe de France. Le portier lyonnais ne risque donc aucune sanction. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

l'equipe.fr

Et ca continue , faut pas s 'etonner que la bande à Aulas soit championne de france depuis 7 ans , mais bon Lyon restera toujours un petit club et cela démontre actuellement la médiocrité de notre championnat
snoopix
snoopix


Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens sont ils surprotégés ? Empty Re: Les gardiens sont ils surprotégés ?

Message  chonchon Sam 31 Jan - 19:25

Ouais,j'avais pas d'à priori vis à vis de l'Ol mais là c'est vrai que c'est minable. rouge
Ce qui n'enlève rien à l'OM sur d"'autres "affaires".
chonchon
chonchon


Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens sont ils surprotégés ? Empty Re: Les gardiens sont ils surprotégés ?

Message  snoopix Sam 31 Jan - 19:48

chonchon a écrit:Ce qui n'enlève rien à l'OM sur d"'autres "affaires".
C'est quoi l'OM ???? lol!
snoopix
snoopix


Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens sont ils surprotégés ? Empty Re: Les gardiens sont ils surprotégés ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum