LYON / BARCELONE
5 participants
Page 1 sur 1
LYON / BARCELONE
Match que j'ai pas trouvé terrible , je crois que le retour va être dur pour les Lyonnais , mais en foot tout est possible ,au camp nou ça risque de chauffer
snoopix
Re: LYON / BARCELONE
Moi j'éspère qu'une chose c'est que les Lyonnais se fassent " torcher " au retour , la coupe aux grandes oreilles est pas prêt de revenir en France , à moins que d'içi quelques années les ROUGES nous fassent mentir ................eh!!!!!!!!!!!!!!!!!! Payton réveille toi , on est en CFA pour longtemps
payton
Interrogé mercredi sur son intérêt pour Karim Benzema, Pep Guaridola, l'entraîneur du FC Barcelone, a botté en touche sans cacher une vraie considération pour l'attaquant de Lyon. «C'est un très bon joueur, vraiment beaucoup de talent. Mais 100 millions d'euros, c'est beaucoup d'argent», a-t-il lâché dans un sourire. Parmi tous les grands clubs européens qui suivent le buteur de l'OL, le Barça serait le club ayant entrepris le plus de démarches pour le recruter. 100 millions d'euros est le montant fixé par Jean-Michel Aulas pour céder son joyau................................ on croit rever
snoopix
5.2 Quelle leçon de football ... allez Messieurs les Lyonnais , vous venez de jouer dans la cour des grands, ce n'est pas pour vous , retournez faire mumuse dans votre "petit" championnat Français , il n'y a que la ou vous êtes à la hauteur........et encore cette année faites attention, ça revient fort dèrrière vous
payton
Ouais mais Aulas a trouvé l'excuse :
Cette fois c'est à cause des dirigeants du foot français.
Cette fois c'est à cause des dirigeants du foot français.
bingo
4 clubs anglais encore dans le coup.
Liverpool au bout ça serait bien.
Gerrard quel joueur !
Gerrard quel joueur !
chonchon
chonchon a écrit:4 clubs anglais encore dans le coup.
Gerrard quel joueur !
Et sur les 4 clubs Anglais ....3 jouent en rouge , comme quoi cette couleur n'est pas porte poisse.....enfin je me comprends
snoopix
Bien vu snoopix !snoopix a écrit:chonchon a écrit:4 clubs anglais encore dans le coup.
Gerrard quel joueur !
Et sur les 4 clubs Anglais ....3 jouent en rouge , comme quoi cette couleur n'est pas porte poisse.....enfin je me comprends
paetch76- Admin
snoopix a écrit:chonchon a écrit:4 clubs anglais encore dans le coup.
Gerrard quel joueur !
heu ? Snoopix , es tu sur que le rouge est pas porte poisse , regarde Reims et Nimes , vont peut être descendre à la fin de la saison.
payton
Page 1 sur 1