coupe de l'U E F A
+4
Nostalgic
goal76
admin2
payton
8 participants
Page 1 sur 1
coupe de l'U E F A
Belle soirée pour les clubs Français , les Bordelais s'essoufflent , mais c'est peut être un mal pour un bien pour la suite du championnat de France et pour se lancer à la poursuite des Lyonnais pour le titre........mais bon les Lyonnais risquent de passer à la trappe aussi alors ...........
payton
Re: coupe de l'U E F A
La franchement les Marseillais m'épatent, j'en connais un qui doit prier pour qu 'il gagne pas la coupe de l'UEFA ,c'est un Lyonnais tout petit qui croyait gagner la champion's league cette année ..........
Une finale PSG OM et le guignol Lyonnais se flingue !
Une finale PSG OM et le guignol Lyonnais se flingue !
payton
Je pense que c'est la fin du voyage pour les Marseillais, le Chakhtior Donetsk , c'est du costaud et en plus il voudront se venger que Marseille leur ai pris BRANDAO
admin2
Ca peut passer mais le championnat risque de faire tourner des tetes du coté de la canebière.admin2 a écrit:Je pense que c'est la fin du voyage pour les Marseillais, le Chakhtior Donetsk , c'est du costaud et en plus il voudront se venger que Marseille leur ai pris BRANDAO
J'en ai peur.
Et là pour Lyon c'est tout bénef.
goal76
goal76 a écrit:Ca peut passer mais le championnat risque de faire tourner des tetes du coté de la canebière.admin2 a écrit:Je pense que c'est la fin du voyage pour les Marseillais, le Chakhtior Donetsk , c'est du costaud et en plus il voudront se venger que Marseille leur ai pris BRANDAO
J'en ai peur.
Et là pour Lyon c'est tout bénef.
Réponse ce soir
admin2
Oui le match parfait pour briller.
Je leur souhaite comme au PSG meme si je ne suis ni fan de l'un ou de l'autre.
Nostalgic
Nostalgic a écrit:Oui le match parfait pour briller.
C'est vrai que pour briller ce soir les deux clubs devront faire une cure de BARANNE
guy75
Je vois mal le psg ou l'om rivaliser avec les grands d'europe.
Et mandanda et la buse (ex)nantaise....
Et mandanda et la buse (ex)nantaise....
Gros-hor
Et dire qu'à la mi-temps l'autre charlot de ministre qui parle de faire augmenter les budgets pour le foot à mourir de rire avec le football Français , on doit être la risée des grands d'Europe
paulo76
paulo76 a écrit:Et dire qu'à la mi-temps l'autre charlot de ministre qui parle de faire augmenter les budgets pour le foot à mourir de rire avec le football Français , on doit être la risée des grands d'Europe
Un bide total , combien de tirs hier pour l'OM , ca ressemble fort au 32 corners de la vitréenne
passionFCR