Nostalgie du foot à Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les abords de Diochon

+4
dom76
REDKOP
paetch76
goal76
8 participants

Aller en bas

Les abords de Diochon Empty Les abords de Diochon

Message  goal76 Mer 7 Jan - 12:12

Quand je reviens sur Rouen je suis sur le cul !
Le Stadium qui est devenu un "chinois" ça m'a flingué.
Et celui d'en face (coté guichets sud) comment s'appelait il au fait ?
Certains joueurs doivent s'en rappeller...
goal76
goal76


Revenir en haut Aller en bas

Les abords de Diochon Empty Re: Les abords de Diochon

Message  paetch76 Mar 13 Jan - 11:54

Je crois que c'était plutot un resto ou une brasserie qui était à l'angle de la rue Pierre Lefrançois.
Oui il se murmurait que des joueurs étaient des habitués....
Mais à moi aussi le nom m'échappe ! scratch
Qui nous le donnera ?
paetch76
paetch76
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Les abords de Diochon Empty Re: Les abords de Diochon

Message  paetch76 Jeu 29 Jan - 9:52

Admin a écrit:Je crois que c'était plutot un resto ou une brasserie qui était à l'angle de la rue Pierre Lefrançois.
Oui il se murmurait que des joueurs étaient des habitués....
Mais à moi aussi le nom m'échappe ! scratch
Qui nous le donnera ?
Je remonte ce sujet parce que je cherche ce nom depuis un moment et pas moyen de me souvenir... scratch
Qui libérera mes pensées de cette recherche primordiale ? bière
paetch76
paetch76
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Les abords de Diochon Empty Re: Les abords de Diochon

Message  REDKOP Dim 1 Fév - 4:45

Je lance une enquete,boss smile
REDKOP
REDKOP


Revenir en haut Aller en bas

Les abords de Diochon Empty les abords de diochon

Message  dom76 Jeu 19 Fév - 11:51

je pense que c'etait la brasserie chez rocci les supporters et les joueurs s'y retrouvé apres les matchs et les entrainements Embarassed

dom76


Revenir en haut Aller en bas

Les abords de Diochon Empty Re: Les abords de Diochon

Message  footrouen Jeu 19 Fév - 12:08

dom76 a écrit:je pense que c'etait la brasserie chez rocci les supporters et les joueurs s'y retrouvé apres les matchs et les entrainements Embarassed
Ce nom ne me dit rien dom76 mais peut etre que le resto à changé de nom entre l'époque Lemaitre et l'époque Orts...
Affaire à suivre. scratch
footrouen
footrouen


Revenir en haut Aller en bas

Les abords de Diochon Empty Re: Les abords de Diochon

Message  bingo Ven 20 Fév - 10:27

dom76 a écrit:je pense que c'etait la brasserie chez rocci les supporters et les joueurs s'y retrouvé apres les matchs et les entrainements Embarassed
Bravo dom76 je pense que tu as tout bon !
mais je pense que le nom sur la devanture n'étais pas celui là...
En tout cas tu fais une entrée remarquable parmi nous guitare
bingo
bingo


Revenir en haut Aller en bas

Les abords de Diochon Empty Re: Les abords de Diochon

Message  Gros-hor Ven 20 Fév - 19:12

dom76 a écrit:je pense que c'etait la brasserie chez rocci les supporters et les joueurs s'y retrouvé apres les matchs et les entrainements Embarassed
Il se murmure que certains y allaient à la place des entrainements... trinquons
Qui c'est qu'à donné des noms ? Suspect
Gros-hor
Gros-hor


Revenir en haut Aller en bas

Les abords de Diochon Empty les abords de diochon

Message  dom76 Sam 21 Fév - 0:14

une ptite annecdote a l'epoque de l'equipe 77/78 je crois j'etais en internat a rouen rive droite pres de la gare et j'avais un copain qui etait interne lui aussi est qui etait cousin avec je ne sais plus si c'etait joannés ou amouret enfin bref le mercredi apres midi ont prenez un café dans un bar pres de notre ecole ont faisaient une partie de baby foot et qui arriva IGNACIO PENA ont simpatisa avec lui et il nous proposa de nous emener a diochon dans sa 504 coupé pour assister a l'entrainement CE SOUVENIR ME RESTE A JAMAIS GRAVER DANS MA MEMOIRE ont avait 15 16 ans et ont été heureux comme des rois a serré les mains de tout les joueurs et notre léon(vitulin) qui arriver sur ça mobylette BLEU parmi les BMW,MERCEDES , porsche etc etc quel souvenir j'en ai des frissons quand je raconte ça supporter

dom76


Revenir en haut Aller en bas

Les abords de Diochon Empty Re: Les abords de Diochon

Message  Nostalgic Dim 22 Fév - 13:16

dom76 a écrit:une ptite annecdote a l'epoque de l'equipe 77/78 je crois j'etais en internat a rouen rive droite pres de la gare et j'avais un copain qui etait interne lui aussi est qui etait cousin avec je ne sais plus si c'etait joannés ou amouret enfin bref le mercredi apres midi ont prenez un café dans un bar pres de notre ecole ont faisaient une partie de baby foot et qui arriva IGNACIO PENA ont simpatisa avec lui et il nous proposa de nous emener a diochon dans sa 504 coupé pour assister a l'entrainement CE SOUVENIR ME RESTE A JAMAIS GRAVER DANS MA MEMOIRE ont avait 15 16 ans et ont été heureux comme des rois a serré les mains de tout les joueurs et notre léon(vitulin) qui arriver sur ça mobylette BLEU parmi les BMW,MERCEDES , porsche etc etc quel souvenir j'en ai des frissons quand je raconte ça supporter
Belle histoire DOM76
Meme si c'est paradoxal je pense que les joueurs étaient plus abordables à l'époque alors qu'ils étaient au plus haut niveau.
Je me rappelle de la simplicité de Jarolim ou plus proche de nous JPO alors qu'ils auraient pu avoir le melon.
C'est grace à ses Grands Diables qu'on suit les "petits",certains de ces "petits" pensent que c'est que pour eux que 1800 personnes se déplacent à Diochon ou que certains Culs Rouges les suivent lors des lointains déplacements.
D'ou leur arrogance du moins pour certains.
C'est triste et dommage. rouge
Nostalgic
Nostalgic


Revenir en haut Aller en bas

Les abords de Diochon Empty Re: Les abords de Diochon

Message  bingo Mer 25 Fév - 12:48

C'est beau la nostalgie... supporter
bingo
bingo


Revenir en haut Aller en bas

Les abords de Diochon Empty Re: Les abords de Diochon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum