Qui sera champion de France de L1 2008/2009
+10
Nostalgic
stadium
REDKOP
paetch76
paulo76
payton
guy75
snoopix
bingo
admin2
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La lutte est sérrée pour cette fin de championnat qui voyez vous finir vainqueur
admin2
Re: Qui sera champion de France de L1 2008/2009
Lyon je pense :
Y z'on plus que ça a gagner.
Sinon y le tournoi de sixte de Fontaine sous Préaux.
Avec teurgoule à volonté....
Y z'on plus que ça a gagner.
Sinon y le tournoi de sixte de Fontaine sous Préaux.
bingo
bingo a écrit:
Refrain :
Por' s’empli' la goule
Y faut d’la teurgoule.
Y faut d’la fallue itou
C’est cha qui fait bère un coup,
Pou' s’empli' la goule
Y faut d’la teurgoule
Car no s’ra terjous gourmands
D’nos vieux plats normands.
Couplet:
Quand no z'a bien mangi du lapin, d'la volaille
Quand no z'a bien mangi du r'haricot d'mouton
Quand no z'a bien mangi du bon gigot à l'ail(le)
Quand no z'a bien mangi du viau et du dindon
Quand no z'a bu du bère à pleines guichonnées
Qu'no z'a goûté du gros, du p'tit, du mitoyen
Qu'no z'est resté tablés pus d'un' demi-jounée
Qu'no commenc' à chanter, qu'no commenc' à êtr' bien.
snoopix
Lyon est à bout de souffle , ça sera dur pour eux , maintenant j'espère que le championnat ne sera pas faussé comme en 99 quand un certain club de la région Parisienne à laissé gagner un club de la région Bordelais pour empêcher un club de la région Marseillaise d'être champion.
guy75
Le problème c'est qu'en ajoutant les meilleurs de chaque club désignés on passera jamais les quarts de la CL.
Pauvre championnat Français...
Bomsong,Valbuenna Landreau etc etc...
paetch76- Admin
Sur et certain que ceux là (et bien d'autres en France) ne vont pas faire monter les enchères parmi les Grands d'Europepaetch76 a écrit:
bingo
Je pense quand meme que l'OM est plus connu que Lyon en Europe.bingo a écrit:Sur et certain que ceux là (et bien d'autres en France) ne vont pas faire monter les enchères parmi les Grands d'Europepaetch76 a écrit:
REDKOP
REDKOP a écrit:Je pense quand meme que l'OM est plus connu que Lyon en Europe.bingo a écrit:Sur et certain que ceux là (et bien d'autres en France) ne vont pas faire monter les enchères parmi les Grands d'Europepaetch76 a écrit:
Lyon c'est ou en France
snoopix
C'est sur que le tiercé de la France du foot c'est Reims,St Etienne et Marseille .snoopix a écrit:
Lyon c'est ou en France
stadium
stadium a écrit:C'est sur que le tiercé de la France du foot c'est Reims,St Etienne et Marseille .snoopix a écrit:
Lyon c'est ou en France
Exact on retiendra en mémoire ces 3 noms dont 1 seul est gravé sur une coupe ( celle du PSG c'est du pipo) , preuve que le haut niveau en France est encore loin derrière les grandes nations du foot européens qui elles ont + que 3 noms d'équipes par pays gravées sur les coupes d'Europe
payton
bingo a écrit:Et ça risque de durer payton...
Moi aussi c'est mon avis , quand on voit l'équipe de France composée des meilleurs joueurs peiner pour battre une piètre équipe de Lithuanie , on est pas près de voir un nom d'un club Français gravé à nouveau sur une coupe d'europe
snoopix
Malgré les victoires de ce soir Lyon restera intouchable je pense.
paetch76- Admin
Lyon oui mais les autres ne se ferons plus berner les autres saisons.
encore que les arbitres eux ...
encore que les arbitres eux ...
Nostalgic
paetch76 a écrit:Malgré les victoires de ce soir Lyon restera intouchable je pense.
Pas sur , le jour ou l'OM doit rencontrer Lyon ( 17 Mai) , si l'ecart est le même ca risque de chauffer et ces dérnieres années l'OM a pris le dessus sur Lyon , le Vélodrome risque d'éxploser ,
paulo76
Enfin !! je vois que le sondage est en faveur de Marseille , hier soir j'ai regardé sur Direct 8 l'émission spéciale sur le match PSG/OM ( 1.3 ) , reportage intéressant , mais il est triste de voir comment les mentalités de supporters ont changé au fils des années , pour moi c'est grave d'en arriver à des spectacles de ce genre entre supporters , qu'il est loin le bon vieux temps ou se retrouver dans un stade pour supporter son équipe était une fête et non pas une " guerre ".
passionFCR
passionFCR a écrit:Enfin !! je vois que le sondage est en faveur de Marseille , hier soir j'ai regardé sur Direct 8 l'émission spéciale sur le match PSG/OM ( 1.3 ) , reportage intéressant , mais il est triste de voir comment les mentalités de supporters ont changé au fils des années , pour moi c'est grave d'en arriver à des spectacles de ce genre entre supporters , qu'il est loin le bon vieux temps ou se retrouver dans un stade pour supporter son équipe était une fête et non pas une " guerre ".
+ 1
paulo76
Bon alors, ça commence à s'éclaircir en tête du classement..... ca reste quand même un championnat de faible niveau.
payton
Ouais...le vainqueur n'aura pas le niveau 1/4 de Champion's ligue,ça c'est une certitudepayton a écrit:Bon alors, ça commence à s'éclaircir en tête du classement..... ca reste quand même un championnat de faible niveau.
goal76
goal76 a écrit:Ouais...le vainqueur n'aura pas le niveau 1/4 de Champion's ligue,ça c'est une certitudepayton a écrit:Bon alors, ça commence à s'éclaircir en tête du classement..... ca reste quand même un championnat de faible niveau.
Après le MONSTRUEUX Chelsea/Liverpool 4.4 , sur que ça n'aurait pas pesé lourd
payton
Pauvre championnat Français , ça vole pas bien haut en effet , quand nos rouges seront de nouveau en ligue 1 on remontera le niveau
snoopix
snoopix a écrit:Pauvre championnat Français , ça vole pas bien haut en effet , quand nos rouges seront de nouveau en ligue 1 on remontera le niveau
J'ai regardé Liverpool/Arsenal hier soir..........ils jouent sur une autre planète les clubs Anglais , de la même trempe que Chelsea/Liverpool en coupe d'europe , je trouve pas d'adjectifs pour qualifier ce match , j'imagine le baromêtre de canal+ " exploser" pour la note.
J'ai bien fait de regarder ce spectacle plutôt que le triste Grenoble/Rennes sur FR2 et je regrette pas mon choix.
Le football Français sans être médisant devrait prendre des leçons
payton
Et les footeux français aussi pourraient prendre des leçons...
paetch76- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2