Psg . Rouen
+4
paetch76
payton
chonchon
paulo76
8 participants
Page 1 sur 1
Psg . Rouen
Le match à ne pas perdre , mais si sur le terrain la montée est possible, pourvu qu'il n'y ai pas des problèmes comme le FCR en a connu ses dèrnières années avec des salaires en retard , ce que la DNCG n'apprécie pas , déja qu'elle nous a dans le collimateur, va falloir que "nos prestidigitateurs" nous sortent des réponses convaincantes
paulo76
Re: Psg . Rouen
C'est exactement ça paulo !
Et puis si ça passe on se fera du souci pour le recrutement.
Quand les bases ne sont pas solides...
Quand je vois le temps et l'argent qui on été dépenses pour (peut etre) monter je me dis qu'il faudra le budget de l'OM pour se maintenir.
Mon souhait c'est que ces dirigeants se cassent.
Avec Garcin.
Quand je vois le temps et l'argent qui on été dépenses pour (peut etre) monter je me dis qu'il faudra le budget de l'OM pour se maintenir.
Avec Garcin.
chonchon
chonchon a écrit:C'est exactement ça paulo !
Avec Garcin.
+ 1
payton
Victoire 0-2 !
Joli coup au classement.
Bravo les joueurs !
Souhaitons que le staff se montre à la hauteur
Joli coup au classement.
Bravo les joueurs !
Souhaitons que le staff se montre à la hauteur
paetch76- Admin
Quel match !! allez les gars cette année est la bonne, décidément je dois leur porter chance , chaque fois que je vais les voir jouer contre le PSG , ils gagnent.
Vivement le National , même si le camp des loges est sympathique , je préfèrerais voir jouer les Rouges évoluer dans d'autres stades , superbe fin de journée pour moi hier
Vivement le National , même si le camp des loges est sympathique , je préfèrerais voir jouer les Rouges évoluer dans d'autres stades , superbe fin de journée pour moi hier
Dernière édition par paulo76 le Dim 26 Avr - 10:53, édité 1 fois
paulo76
Tête baissée on fonçe droit devant , prochain match Pontivy , plus mauvaise défense , faites pas les cons les gars on cartonne un max et on mets nos poursuivants en miettes
snoopix
snoopix a écrit: on cartonne un max et on mets nos poursuivants en miettes
Avec un tel programme ,je vote snoopix
bingo
a écrit:snoopix a écrit: on cartonne un max et on mets nos poursuivants en miettes
Avec un tel programme ,je vote snoopix
c'est vrai qu'avec ce programme la je vote aussi snoopix , allez les Rouges
admin2
Bien joué ! Meme si ce résultat ne doit pas occulter la médiocrité de l'actuelle direction.
Personne n'est dupe en effet.
chonchon
chonchon a écrit:Bien joué ! Meme si ce résultat ne doit pas occulter la médiocrité de l'actuelle direction.
Tu me fais peur en écrivant ça Chonchon , on finirait 1er et ont monterait pas a cause de la gestion , NOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
payton
Ca fait peur en effet....payton a écrit:chonchon a écrit:Bien joué ! Meme si ce résultat ne doit pas occulter la médiocrité de l'actuelle direction.
Tu me fais peur en écrivant ça Chonchon , on finirait 1er et ont monterait pas a cause de la gestion , NOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
paetch76- Admin
Noublions pas que si certains ont brillé face au PSG2 c'est qu'ils savent que plusieurs recruteurs de l'ile de france étaient là.
En cas de montée certains savent qu'ils devront partir...
En cas de montée certains savent qu'ils devront partir...
cul-rouge authentique
Page 1 sur 1