Nostalgie du foot à Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Bizarre , bizarre

3 participants

Aller en bas

Bizarre , bizarre Empty Bizarre , bizarre

Message  guy75 Jeu 14 Mai - 0:48

A la vue des matchs NICE/OM et VALENCIENNES/BORDEAUX , j'ai un pressentiment de grosse magouille , L'OM qui se balade à Nice qui fait un non match ( même si l'OM reste sur une série impressionnante de victoires à l'extérieur ) et BORDEAUX qui a toutes les graçes d'un arbitrage " maison " , expulsion de l'entraineur et de 2 joueurs de V.A sur la fin , BIZARRE vous avez dit BIZARRE affraid mais peut être me trompe-je !!!!!!!!!
guy75
guy75


Revenir en haut Aller en bas

Bizarre , bizarre Empty Re: Bizarre , bizarre

Message  payton Jeu 14 Mai - 8:49

guy75 a écrit:A la vue des matchs NICE/OM et VALENCIENNES/BORDEAUX , j'ai un pressentiment de grosse magouille , L'OM qui se balade à Nice qui fait un non match ( même si l'OM reste sur une série impressionnante de victoires à l'extérieur ) et BORDEAUX qui a toutes les graçes d'un arbitrage " maison " , expulsion de l'entraineur et de 2 joueurs de V.A sur la fin , BIZARRE vous avez dit BIZARRE affraid mais peut être me trompe-je !!!!!!!!!

J'ai regardé aussi les matchs notamment le dernier sur internet , certaines décisions de l'arbitre m'ont surpris , faut pas s'étonner qu'au dernier championnat d'europe des nations il n'y avait aucun de nos arbitres..

Ca nous laisse une fin de championnat palpitante , ça va être chaud ...............
payton
payton


Revenir en haut Aller en bas

Bizarre , bizarre Empty Re: Bizarre , bizarre

Message  paulo76 Ven 15 Mai - 9:53

Pitoyable arbitrage en France , faut pas s'étonner que lors de grands événements ont soit mis à l'écart pour l'arbitrage comme tu dis payton . carton
paulo76
paulo76


Revenir en haut Aller en bas

Bizarre , bizarre Empty Re: Bizarre , bizarre

Message  payton Ven 15 Mai - 14:34

Et comme toujours qui dit vrai dans les déclarations d'après match Question Question Question
payton
payton


Revenir en haut Aller en bas

Bizarre , bizarre Empty Re: Bizarre , bizarre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum